Rechercher par référence

Rechercher par mots clés

Fournisseurs

Newsletter

Un produit  échange standard se différencie d’un produit réparé par un processus de rénovation complet en usine   :

crémaillère réparée :

-L'intervention est effectuée dans un atelier et ne concerne que la partie défaillante de la crémaillère, généralement il n'y a pas ou peu de garantie qui s'applique.

crémaillère rénovée en usine :   

- Les anciennes pièces sont tout d’abord triées et référencées avant d’être entièrement démontées, nettoyées et vérifiées.

 

Une fois réassemblées les crémaillère sont contrôlées sur notre banc d’essai.(développé pour les plus grands fabricants)

Garantie de deux ans et d’un kilométrage illimité.

L'échange standard vous permet de bénéficier de prix nettement plus intéressants que l'achat d'une pièce neuve. Cet échange est légiféré par le décret n° 78-993 du 4 octobre 1978, modifié par décret 80-709 1980-09-05 art. 2 JORF 12 septembre 1980 en vigueur le 12 décembre 1980

 Le large stock de notre usine de crémaillère en échange standard nous permet de traiter et de livrer la quasi totalité de vos demandes dans un délai immédiat et aux meilleurs prix avec les meilleures conditions. Il est important de noter que pour faire vivre le programme échange standard, il est nécessaire de nous restituer votre vieille crémaillère afin de maintenir un stock de vielle matière disponible pour alimenter notre programme de rénovation.